Final Fantasy XIII-2 : la suite se précise

Le par  |  1 commentaire(s)
Final Fantasy XIII - 33

Final Fantasy XIII-2, la potentielle suite du RPG de Square Enix, semble se préciser avec le dépôt du nom de domaine « FinalFantasy13-2Game.com ».

Final Fantasy XIII - 33Sorti l'année passée, Final Fantasy XIII était clairement attendu par tous les fans de la célèbre saga de Square Enix. Or, le résultat s'est avéré relativement déstabilisant en raison de nombreux changements opérés dans le gameplay. Aussi, l'expérience laissait un goût amer en raison d'une liberté d'action complètement bridée pendant une très grande partie du jeu. Si le titre ne profitera finalement d'aucun DLC, Square Enix semble travailler sur une suite directe.

Évoqué il y a quelques mois dans nos colonnes, Final Fantasy XIII-2 devrait finalement s'officialiser tôt ou tard. En effet, nous venons d'apprendre le dépôt du nom de domaine « FinalFantasy13-2Game.com », par Corporation Service Company, un titulaire qui s'était déjà chargé de Mindjack, Nier ou encore Gun Loco.

Bref, il est possible que cette suite scénaristique directe soit annoncée au Square Enix 1st Production Department Premiere, un événement qui se déroulera le 18 janvier prochain au Japon et se focalisera sur les jeux gravitant autour du label Fabula Nova Crystallis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #738221
Très intéressant. Cela sera une réponse concrète des fans pour dire à Square si dans tous les joueurs qui ont acheté le 13, qui va renouveler l'expérience ou qui va passer son chemin.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]