Final Fantasy XIII : jaquettes européennes

Le par  |  3 commentaire(s)
final-fantasy-xiii-logo

Dans trois mois et quelques semaines, les intéressés pourront se procurer Final Fantasy XIII en version européenne. Voici donc, afin de leur faire perdre moins de temps à le chercher du regard dans les magasins, sa jaquette PAL.

final-fantasy-xiii-logoNous passerons ce Noël sans un Final Fantasy sous le sapin, sauf si l'import n'effraie pas quelques courageux, qui pourraient se décider à faire l'acquisition de la mouture japonaise du treizième épisode. Final Fantasy XIII n'est pourtant plus si loin de nous, sa sortie étant calée pour le 9 mars prochain en Occident.

Cela étant, nous entendrons encore certainement beaucoup parler du titre de Square Enix dans les semaines à venir, car au Japon, l'attente n'est plus que l'affaire d'une dizaine de jours. Vous aviez pu découvrir la jaquette réservée au public nippon précédemment sur GNT, il est temps maintenant de passer aux visuels auxquels nous aurons droit en Europe.


Les traditions ne sont plus
A la manière des Etats-Unis, qui ont quasiment toujours bénéficié de personnages sur les jaquettes US des différents épisodes numérotés de Final Fantasy (à croire que le sobre ne leur allait pas), nous ne partagerons plus le bon goût que nous avions jusqu'alors en commun avec les Japonais, puisque Lightning viendra égayer les boîtiers des moutures PS3 et Xbox 360 de FFXIII.

Ce qui ne veut pas dire que le résultat est raté, loin de là. Mais certains déploreront peut-être la rupture avec ce qui se faisait sur les volets passés. Chacun se fera son avis.

final-fantasy-xiii-jaquette-euro-ps3 final-fantasy-xiii-jaquette-euro-xbox-360

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #556281
heu pourquoi des cheveux rose ?
ses cheveux sont pourtant pas de cette couleur, que ce soit dans la demo ou dans le jeu final.
Le #556831
Je préfère la cover JAP, qui s'inscrit plus dans ce qu'on a déjà vu par le passé.
Le #557241
Bon alors, il est vraie que les anciennes jaquettes style "Simple & Clean" étaient vraiment classes. Rien qu'en les regardant on ressentait le truc qui fait que c'est un jeux magnifique qui déchire sa r...

Mais là je dis
Lightning est juste un peu beaucoup sublime ! Sa pose déchire, son allure déchire et ses cheveux déchire (avec un peu de reflet on arrive au rose Sukebe).

Et je suis bien heureux qu'ils ont pas foutus une photo de classe avec tous les persos dessus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]