Final Fantasy XIII : jaquette officielle japonaise

Le par  |  0 commentaire(s)
final-fantasy-xiii-logo

A un peu plus d'un mois de la sortie nippone de Final Fantasy XIII, voici l'illustration qui décorera les boîtiers de la version PS3. On constatera que l'efficacité provient souvent d'une sobriété certaine.

final-fantasy-xiii-logoBientôt, la PS3 se verra dotée d'un plus que probable nouveau million seller. C'est effectivement le 17 décembre prochain que sortira Final Fantasy XIII au Japon (sur PS3), et un peu plus tard dans le reste du monde. Les joueurs, impatients et soucieux, attendent légitimement de ce titre qu'il étanche leur soif d'aventures inoubliables et d'univers captivants.

Il y a peu, nous a été dévoilé le Crystalium System, derrière lequel se cache justement le système d'évolution des personnages de ce FFXIII. On le doit à Toshiro Tsuchida, précédemment responsable de la manière de livrer les combats dans le dixième volet de la série.


Le bon choix ?
Qu'on ne s'y trompe pas : ce qui a été présenté sur la toile ces dernières semaines comme étant la jaquette officielle de Final Fantasy XIII (avec Lightning sur une monture) ne sera pas ce que vous pourrez apercevoir dans vos boutiques d'import préférées le mois prochain.

On repasse, comme vous pouvez le voir, dans le classique, à l'instar de quasiment l'intégralité des opus de la saga (du moins dans les versions nippone et européenne). Le visuel de ces derniers a en effet pris l'habitude de voir le logo propre à chaque épisode être posé sur une nappe d'un blanc immaculé. Et il est parfois bon de savoir ne pas en faire trop.

final-fantasy-xiii-jaquette-ps3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]