Final Fantasy XIII : trailer de la bande originale

Le par  |  0 commentaire(s)
final-fantasy-xiii-ost

On vous en a déjà parlé, mais Square Enix vient de mettre en ligne un trailer afin de vous donner envie de vous procurer l'OST de Final Fantasy XIII, laquelle dévoilera sa partition magique sur quatre CD.

final-fantasy-xiii-ostSi Final Fantasy XIII, le jeu, est déjà passé entre vos mains, et si vous avez eu l'occasion de le parcourir dans sa grande majorité, alors peut-être savez-vous si oui ou non Masashi Hamauzu nous a livré un excellent, si ce n'est son meilleur travail. Si ce nom vous est encore inconnu (on se demande pourquoi dans ce cas), sachez qu'il est le compositeur des musiques de ce treizième volet.

Un trailer nous présentant l'album allant être commercialisé à la fin du mois et regroupant l'intégralité des morceaux du jeu est maintenant visionnable sur la toile, entre autre sur le site japonais de Square Enix Music. Il dure un peu plus de deux minutes, et devrait vous décider à acheter l'OST ou à faire l'impasse sur celle-ci.


Une attente bientôt récompensée

Il sera intéressant de noter que depuis la dernière fois, Square Enix a ajouté de nouveaux samples du CD 1  sur son site officiel et vous en propose désormais dix en provenance du deuxième disque. Mais attention toutefois si vous comptez faire l'acquisition de cette B.O., car même si son prix est très alléchant (38€ pour la version limitée), le poids de l'objet est conséquent (plus d'un kilo), et le coût total (frais de port compris) devrait être de près de 70€. Prudence donc.

L'Original Soundtrack de Final Fantasy XIII est toujours prévue pour une sortie le 27 janvier prochain au Japon..

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]