Final Fantasy XIII : deux nouveaux personnages

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XIII - scan

Le dernier numéro du magazine japonais Shônen Jump a permis d'obtenir de nouveaux détails sur Final Fantasy XIII. Dans le cas présent, deux personnages sont mis en valeur, dont un qui était jusqu'à présent totalement inconnu.

Final Fantasy XIII - scanPrésentée sous forme plus discrète à l'occasion de l'E3 2009 qu'à l'édition de l'année dernière, Final Fantasy XIII demeure cependant l'un des titres les plus attendus par les joueurs. Le dernier trailer en date présente d'ailleurs de nouveaux éléments en marge de la démo jouable sortie au Japon, notamment au niveau des combats.

Tandis que le casting du soft se dévoile de plus en plus, nous apprenons l'existence d'un nouveau personnage important par le biais du magazine japonais Shônen Jump. Nommé Hope Estheim (visible sur le scan ci-contre), ce protagoniste apparaît brièvement dans la démo commercialisée avec Final Fantasy : Advent Children Complete. Il a une dent contre le coéquipier de The Lightning, Snow, pour avoir impliqué sa mère dans un combat. Hope utilise une arme en forme de boomerang en combat. L'autre personnage, déjà affiché par le passé dans divers trailers et images, se nomme Oerbia Dia Vanille. Cette jeune fille rousse aux allures de Rikku demeure encore assez mystérieuse. Nous savons cependant qu'elle est équipée d'une arme similaire à une canne à pèche qu'elle balancera férocement pendant les combats.

Pour rappel, Final Fantasy XIII sera commercialisé au Japon dès l'hiver 2009 sur PlayStation 3. Les USA et l'Europe devront quant à eux attendre le 2nd trimestre 2010, à la fois sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]