GC : Final Fantasy XIII, une date européenne plus précise

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XIII - 12

Si les Japonais l'attendent pour cette fin d'année, il est possible que Final Fantasy XIII ne tarde pas trop pour ensuite sortir en Europe.

Final Fantasy XIII - 12C'est au cours du Tokyo Games Show 2009, soit entre le 24 et 27 septembre prochain, que Square Enix dévoilera la date officielle de Final Fantasy XIII au Japon. Un évènement que les joueurs européens pourraient envier aux Japonais tant la tradition veut que les softs nippons, et en particulier les RPG, trouvent longtemps après le chemin de l'Europe.

Mais c'est sans compter la nouvelle volonté de Square Enix à sortir plus rapidement ses jeux sur le continent européen, l'éditeur s'étant aperçu à quel point les joueurs du Vieux Continent appréciaient ses productions. Une nouvelle politique qui pourrait influencer la sortie de FF XIII.

Le producteur du titre, Yoshinori Kitase, a en effet indiqué au cours d'une interview, que Final Fantasy XIII, sortira au cours du printemps 2010, soit logiquement entre le 21 mars et le 21 juin. Nous voilà prévenus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]