Final Fight Double Impact s'annonce en HD

Le par  |  1 commentaire(s)
Final Fight : Double Impact - 5

Capcom vient d'annoncer le développement de Final Fight : Double Impact, une offre contenant deux de leurs anciens beat 'em all. Réédités en HD, Final Fight et Magic Sword interviendront sur le PSN et le XBL.

Final Fight : Double Impact - 5Sorti sur Arcade puis sur Super Famicom en 1989, Final Fight était initialement baptisé Street Fighter '89. Le titre de Capcom arborait déjà d'excellents atouts, à commencer par un gameplay similaire à son concurrent le plus direct à l'époque, Streets of Rage, tout en se démarquant du côté graphique. Guy, Cody ou Haggar étaient les personnages jouables, formant un beat 'em all particulièrement solide est souvent considéré comme un précurseur en son genre.

Capcom a décidé de faire revivre cette licence en annonçant le développement de Final Fight : Double Impact. Derrière ce nom se cache bien évidemment le premier épisode de la production sus-nommée, mais aussi le moins connu Magic Sword. S'orientant lui aussi vers le beat 'em all, le soft prend place dans un univers plus heroic fantasy. Les deux jeux seront réédités sur le PlayStation Network et le Xbox Live dès le mois d'avril 2010. Pour le coup, l'éditeur a annoncé que le moteur graphique sera affiné en HD, à l'instar de Marvel Vs. Capcom 2. Qui plus est, un mode coopératif en ligne sera introduit, avec la possibilité d'accéder à une partie déjà en cours. Enfin, les premières images ont été diffusées.

Final Fight : Double Impact - 2 Final Fight : Double Impact - 3 Final Fight : Double Impact - 6

Final Fight : Double Impact - 7 Final Fight : Double Impact - 9 Final Fight : Double Impact - 4

Final Fight : Double Impact - 8 Final Fight : Double Impact - 1

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #554201
Final Fight reste un de mes jeux d'arcade favoris... J'ai mis des tonnes d'argent dans les bornes à l'époque (cette époque bénie où il y avait encore des salles d'arcade en France...), et encore aujourd'hui je trouve que ce jeu n'a pas vieilli et qu'il reste tout simplement génial.

Si le prix est raisonnable (10€... 15 grand maximum s'il y a des bonus dignes de ce nom), je le prendrai sans hésitation sur le PSN à sa sortie!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]