Développé par Capcom, ce beat-them all s’affiche alors sur de nouvelles images tirées des versions consoles de salon à savoir la Playstation 2 et la XBox.

Et ça n’est malheureusement pas une blague puisque Final Fight : Streetwise affiche un niveau de graphismes des plus poussifs qui soient,  il semble évident que Capcom a tout simplement voulu faire revivre une série sans même porter une attention certaine à la finition générale.

Ce jeu nous mettra aux commandes de Kyle Travers qui enquête sur la récente disparition de son frère, il va alors investiguer à travers la ville de Metro City afin de retrouver ce dernier.

A l’instar de Crime Life : Gang Wars il falloir frapper à longueur de journée et le peu d’interaction se traduira par de brefs dialogues ainsi que des négociations à coups de poing.

De fil en aiguille il va falloir gagner du respect, toujours en « négociant » , afin de faire avancer la trame scénaristique qui paraît aussi riche qu’un épisode de Walker Texas Ranger.

Notre personnage connaîtra bien évidemment une évolution physique et mentale, qui par son expérience vécue lui permettra de survivre encore mieux dans cette ville. L’argent sera aussi un élément primordial dans l’histoire afin d’offrir une certaine classe à notre héros en bouleversant ses habitudes matérielles.

Les nombreux combats seront à prévoir, au corps à corps ou à l'aide d’armes à feu il va falloir négocier à tout bout de champ, en faisant augmenter le cours des antalgiques et du plomb.

Il s’agit au final d’un nouveau jeu qu’il va falloir éviter à tout prix, même en version platinum, et qui présente en tout point en retard conséquent par rapport aux productions actuelles.

Date de sortie prévue pour le 7 avril prochain sur Playstation 2 et XBox.

Final fight streetwise image 2 small   Final fight streetwise image 3 small   Final fight streetwise image 4 small