La finale de la PES League en direct

Le par  |  0 commentaire(s)
Images PES League 1 (Small)

C’est donc au mythique Stade de France que les joueurs se sont donnés rendez-vous pour la finale de la PES League, qui a été, on peut le dire, riche en surprises et rebondissements.

C’est donc au mythique Stade de France que les joueurs se sont donnés rendez-vous pour la finale de la PES League, qui a été, on peut le dire, riche en surprises et rebondissements. Six catégories présentes : l’individuel Xbox, l’individuel PSP, le junior PS2, le quadruple PS2, le double PS2 et enfin l’épreuve reine : le simple PS2.

L’organisation fut exemplaire et les partenaires de cette PES League étaient présents pour montrer leur attachement à l’événement. Ainsi Nintendo avait installé des bornes avec la DS Lite montrée en avant première avec en démonstration Brain Training, Brain Academy et Mario Kart jouable en réseau local. Les participants ont aussi eu le privilège de fouler la pelouse du Stade de France et de tripoter le ballon avant de participer à une épreuve de coups-francs.


Présentation de PES 6
L’éditeur japonais Konami a ensuite fait baver toute l’assemblée en présentant en avant première PES 6 qui sortira au mois d’octobre. Le champion de France en titre a donc pu affronter le champion Belge sur une partie de cinq minutes, les autres joueurs assistant au match retransmis sur un écran géant.

On peut déjà dire que le jeu sur le terrain sera plus lent que sur PES 5 pour plus de réalisme, les frappes partiront moins vite (il sera donc moins facile de mettre un but de 30 mètres). Après une faute, il sera possible en appuyant sur les touches R1 et R2 de jouer rapidement le coup franc, saluons l’initiative qui va permettre de placer des contres rapides.


Le champion déchu
Après toutes ces surprises, le jeu a pu reprendre son cours pour des parties endiablées. Les challengers et autres outsiders se sont durement battus et on a pu voir des surprises du côté des résultats. Ainsi Droodie alias Jérémy Vidal champion en titre n’a pas réussi à garder son titre et c’est finalement Harry Evan qui est devenu le nouveau champion.

La très belle équipe charentaise de la One Six Power Team qui jouait en double n’a pas réussi à passer le premier tour de peu et c’est la R’nes Family qui est devenue la nouvelle équipe championne pour le double PS2. Après cette journée bien remplie, tous ces joueurs n’ont qu’une idée en tête : la PES League 2007 sur PES 6 qui débutera dés le mois de novembre, préparez vos manettes, vous serez peut être le futur champion.


Images pes league 1 small  Images pes league 2 small  Images pes league 3 small

Images pes league 4 small  Images pes league 5 small  Images pes league 6 small

Images pes league 7 small  Images pes league 8 small  Images pes league 9 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]