Fire Emblem DS : un magasin en ligne sera implémenté

Le par  |  0 commentaire(s)
Fire Emblem DS - 2

Très bientôt commercialisé au Japon, Fire Emblem DS composera son originalité sur le mode online qui se révèle au final très complet puisqu'il s'octroie un mode d'achat / location en ligne entre les joueurs.

Fire Emblem DS   2Annoncé fin mai par Nintendo, Fire Emblem : New Dark Dragon and the Sword of Light sera commercialisé au Japon cette semaine. Ce premier coup d'essai sur DS pour l'illustre série d'Intelligent Systems était attendu par les aficionados de la série, s'attendant à des fonctionnalités en ligne pour redonner un coup de fouet à un gameplay somme toute vieillissant.

Tandis que nous avons précédemment appris que le mode online comprendra des campagnes en versus à deux joueurs dans des cartes spécialement conçues à cet effet, nous apprenons au travers du site de Nintendo Japan qu'un magasin en ligne sera mis à disposition des joueurs.


Troupes à louer
Fire Emblem DS   1Ce magasin proposera donc divers objets, parfois rares, accessibles à l'aide de l'or dûment remporté sur les champs de bataille. Nintendo devrait théoriquement effectuer des rotations de stock régulières afin de proposer des équipements plus élaborés aux joueurs les plus avancés.

Contrairement au concept des jeux Pokémon où l'intérêt du multijoueur se révèle dans les possibilités d'échanges, Fire Emblem DS permettra de louer ses troupes aux joueurs les plus offrants, afin de les aider dans leur noble quête. Le concept se révèle fort intéressant, mais devrait en contrepartie rendre le jeu bien plus facile qu'à l'accoutumée. Néanmoins, le doute plane encore sur l'attribution de l'expérience acquise par les troupes louées. Quoi qu'il en soit, nous aurons très certainement les premiers échos à ce sujet dès la commercialisation japonaise de ce remake, à compter du 7 août prochain, sur DS.

Fire Emblem DS   3 Fire Emblem DS   4 Fire Emblem DS   5
Complément d'information
  • Fire Emblem DS : nouvelles images du remake
    Nintendo vient de diffuser de nouvelles images de Fire Emblem : Mystery of the Emblem - Hero of Light and Shadow, le nouvel épisode du célèbre RPG Tactique dIntelligent Systems.
  • Fire Emblem DS : premières images et infos
    Nintendo vient de mettre en ligne le site officiel du nouvel épisode du célèbre RPG tactique Fire Emblem. Pour l'occasion, nous mettons la main sur les premières images ainsi que des informations exclusives quant au contenu du jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]