Firefox 1.0 pour le 9 novembre

Le par  |  16 commentaire(s)

Sur le site officiel du célèbre navigateur Firefox, on peut maintenant connaître le planning des prochaines sorties, et notamment la date de disponibilité de la tant attendue version finale 1.

Sur le site officiel du célèbre navigateur Firefox, on peut maintenant connaître le planning des prochaines sorties, et notamment la date de disponibilité de la tant attendue version finale 1.0 !.

Ce planing est consultable ici.

 

18 octobre 2004 : 1.0 RC1 (Release Candidate)

25 octobre 2004 : 1.0 RC2

9 novembre 2004 : 1.0 finale

 

N'en déplaise à certains, y compris à Microsoft, ce navigateur ne cesse de prendre des parts de marché et s'impose de plus en plus comme LE navigateur à utiliser.

Internet Explorer reste toujours le navigateur le plus utilisé sur nos PC mais sa suprématie est de plus en plus remise en question.
Reste à savoir si la future version 7.0 d'IE saura contrer cette déferlante issue du monde libre....et pour le moment on en est encore loin.


Humour : à quand Firefox pré-installé dans Windows ' ;-) (remarque, au vue de ce qui se prépare au niveau de la commission européenne, cela n'aurait rien d'impossible !)

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #19445
J'atends cette version finale avec impatience!

Le lien que vous proposez ne mène nulle part!
Le #19447
merci mais non merci. j'aime pas du tout !
Le #19448
Firefox est excellent malheuresement j'attends qu'il soit compatible avec mon mon clavier pour l'utiliser completement. En résumé la désinstallation d'ie ne dépend plus que de logitech.
Le #19452
IE 7 verra le jour en... 2006. le temps que microsoft le sorte, il sera deja dépassé par mozilla... LOL
Le #19460
actionthomas>> Pas du tout''' Ca change pas beaucoup d'IE sauf que c'est + ergonomique, apporte quelques fonctionnalités en plus et est + securisé. Que ça te fasse chi@ de changer OK, mais que ça te plaise PAS DU TOUT '''!' Comprends pas...

Asriel>> Mozilla a déjà depassé microsoft ... Te fatigue pas j'ai compris ce que tu voulais dire
Le #19474
j'ai remplacé opera par firefox, la seule chose que je lui reproche c'est quil ouvre par defaut certains liens dans une nouvelle fenetre et non dans un nouvel onglet (le but de l'onglet est pourtant de ne pas s'encombrer de fenetres non').

ex: dans le menu de gauche qd vous cliquez sur le lien "forum" de ce site, cela ouvre le lien dans une nouvelle fenetre, pour l'ouvrir dans un nouvel onglet il faut cliquer sur le bouton du milieu... et il faut donc se souvenir de quels liens de quels sites ne se chargent pas dans la meme page pour savoir quil faut utiliser le bouton du milieu et non le clic gauche.
Le #19475
Faut pas s'emballer, malgré ces défauts IE resteras toujours le plus utilisé des navigateurs du fait de son intégration à l'OS.

Et même si la commission Européenne réussie à convaicre M$ de retirer IE de Windows ce n'est surement pas pour y intégrer un autre navigateur, ou alors je vois pas l'interet.
Le #19478
Salut
Pour ouvrir un lien dans un onglet, tu appuies sur CTRL quand tu cliques, ou alors alors tu cliques avec le bouton de la molette ;-)

Bye
Le #19485
Aux possésseurs de clavier Logitech : les touches se configurent avec le soft Itouch ;-)
Le #19486
cycovince> oui jai parlé de la methode douvrir le lien avec le bouton du milieu de la souris mais ca signifie quil faut se souvenir de quels liens ont besoin detre cliqués de cette facon pour evider de le faire à tous les liens que l'on rencontre.

c'est quand meme dommage de ne pas ouvrir par defaut les nouvelles fenetres dans les nouveaux onglets alors que leur fonction de base est justement deviter louverture de nouvelles fenetres
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]