Accueil > Actualités informatiques & logiciels > FireFox 2.0 annoncé

Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien de la version 2.0 du très courtisé navigateur web issu du monde libre, j'ai nommé FireFox.
En fait, cette année va voir l'apparition de trois mises à jour majeures :
Au menu des nouveautés de cette version 2., on retrouvera :
Le planning complet est disponible ici.
La version 1.1, disponible d'ici mars, sera basée sur la version 1.0 actuelle, mais avec quelques améliorations, comme une meilleure intégration à l'environnement Macintosh, des profiles de migrations pour Mac et Safari, des centaines d'améliorations au niveau des performances, et surtout la correction de bugs affectant la stabilité du système.
Remarque : depuis quelques temps sur le net circule une astuce censé améliorer la vitesse de chargement et d'exécution de FireFox. Attention, cette option n'a pas été activée par défaut par les programmeurs car elle peut générer selon eux des problèmes d'affichage sur certaines sites, donc prudence avant de faire mumuse et d'accuser les pauvres webmasters ou programmeurs ;)
Une nouvelle option nommé "Sanitize" devrait également faire son apparition, et permettrait aux utilisateurs d'effacer toutes les informations personnelles présentes dans le cache du navigateur en un seul clic.
Bref, que de bonnes nouvelles ;-)
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
| 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
| 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
| 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
| 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||