Firefox ne menace pas Internet Explorer !

Le par  |  15 commentaire(s)

  Dans tout conflit l' important se situe vers la communication pour faire passer le message.

 

Dans tout conflit l' important se situe vers la communication pour faire passer le message. A ce niveau tous les coups sont permis.

En matière de communication à l' emporte-pièce notre challenger incontesté Steve Ballmer fait depuis longtemps des émules.

Dans la guerre des navigateurs, Firefox est la tendance du moment un peu comme un nouveau jouet qui ébahit les " mômes " à la vue des cadeaux sous le sapin de Noël.

Le directeur sécurité et chef de produits chez Microsoft ( Ben English ) s'inspire de son Maître pour tenir quelques propos vis à vis de Firefox et déclarer qu' Internet Explorer n' était pas forcément moins sécurisé que les autres brouteurs.

Mais surtout qu' Internet Explorer le plus utilisé du moment subit les foudres.

Un directeur de Microsoft Australie rajoute une couche en annonçant que les parts de marché d' Internet Explorer ne sont pas en danger et que même si  Internet Explorer manque de fonctionnalités, Microsoft doit communiquer sur l' existence des qualités de celui-ci.

La navigation par onglets n' aurait que peu d' importance alors que quasiment tous les autres navigateurs ont intégré cette option.

On pourra toujours " causer " Firefox est la bête qui monte qui monte.... ici 

Il ne faudrait pas non plus s' aveugler devant les quelques pourcentages de parts de marché de Firefox et en occulter ceux d' Internet Explorer, car il ne faut pas vendre la peau de l' ours avant de l' avoir tué.

Dans ce domaine, Microsoft a toujours réagi devant l' adversité, la réponse du Géant qui tarde néanmoins devrait se faire sentir et nous connaissons les réactions du Leader quand il se sent menacé.

En fin de compte, Internet Explorer est parfait :-)

Source : ZDnet .

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #22546
"La navigation par onglets n' aurait que peu d' importance"

lol ils vivent enfermés dans leur monde ceux la ou quoi'
Le #22565
Ce qui me fait rire avec l'effet firefox c'est qu'on a l'impression que certaine personne decouvre qu'il existe d'autres alternatives à IE alors que ça fait des années que Mozilla existe, comme si firefox etait le navigateur revolutionnaire, alors qu'il ne fait que reprendre les fonctionnalités de mozilla.
Le #22571
pour une fois je suis daccord avec redhat il a pas tords du tout
Le #22576
il me semble que microsoft à annoncé la semaine derniere qu'il ne ferais les correction de faille que pour les version XP de IE mais il vrais que un explorateur qui intégre la fonction crash ne peu être que tres bien ...... c'est la microsoft attitude ...
Le #22583
qu'il nous laisse tranquille les utilisateur de IE on se devellopera dans leur dos. Et vaut mieux pas etre trop connu comme ca les pirates rechercherons encore pendant des années sur IE les failles tandis que sur firefox on les corrigeras avant!!!!
Le #22584
Moi ce qui me fait rire c'est Akerone et ces PdM, c'est plus fort que lui, peu pas faire 10 news sans nous les ressortir.

Je pense que tout le monde à compris que malgré l'engouement que rencontre Firfox actuellement, celui-ci resteras toujours minoritaire, le monde du logiciel libre n'as pas les même armes que M$ pour imposer ces produits et la plupart des pocesseurs de PC ne changent pas leur habitudes aussi facilement que ca.

Les dirigants de M$ ont beau dire que Firefox ne leur fait pas peur, le simple fait qu'il se sente obligé d'en parler prouve le contraire et je met ma tête à couper qu'avant 1 an IE integreras la navigation par onglets.
Le #22585
Bien sur que certains découvrent seulement maintant l'existance d'autre logiciels.
Tout le monde ne pratique pas l'informatique depuis dix ans et/ou ne parcours pas les forums ou les sites dédiés à l'informatique toutes la journée.

Va parler de Firefox à la personne qui vient juste de brancher avec appréhension le beau PC tout neuf qu'il vient d'acheter à Carrefour.

L'actualité et les nombreuses failles d'IE ont poussées Firefox sur le devant de la scène mais si aucun virus virulant ne vient foutre suffisament le "bordel" en exploitant une nouvelle faille, dans quelques mois le renard rouge(ou le panda) seras retombé dans l'oubli pour la majorité des internautes.
Le #22595
Pourquoi faire une déclaration si Firefox n'est pas une menace ' Un peu lourd le Balmer hein..
Le #22616
que les choses soient bien claires.
Balmer n'a absolument rien déclaré dans cette news... La maison mère tient même pour très dangeurx les logiciels libres.

Celui qui a déclarer ça (parce qu'on lui a demandé son avis) est président manager de microsoft australie (et risque sa place rien que pour avoir dit ce qu'il a dit car en total désaccord avec les déclarations officielles de microsoft).....
Le #22622
J'ai installé Firefox v.1 comme un mouton qui suit le troupeau. Mais je ne suis pas impressionné. Oui, il y a certaines fonctions intéressantes, mais je remarque que sur mon bolide, il est plus lent que IE et ça, ça me fatigues!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]