À l'occasion du lancement de Firefox 3.0, Mozilla s'était mis en tête d'entrée dans le livre des records. Un an après, c'est une version 3.5 devenue majeure du navigateur qui s'annonce, et à cette occasion la Fondation veut créer un nouveau buzz. 

Annoncé dix fois plus rapide que Firefox 2 et plus de deux fois que son prédécesseur Firefox 3, Firefox 3.5 est en approche. C'est sur ce registre de la rapidité que l'accent promotionnel va être essentiellement mis, et Mozilla de demander à sa communauté d'utilisateurs de se mettre en scène en vidéo.


???
Tricotage, brossage de dents ou encore retournage de steacks hachés sont autant d'exemples donnés, le tout étant de faire cela le plus rapidement possible, dans le cadre d'une campagne " Firefox met le turbo ".

Un certain Kent French qui a le don d'applaudir très rapidement, et en l'occurrence Firefox 3.5, essuie les plâtres de la campagne :

Si l'on a le droit de ne pas être totalement convaincu par ce genre d'initiative, Mozilla attend les contributions vidéo à cette adresse. Ces dernières sont acceptées jusqu'au 21 juin 2009, nouvelle indication quant à la sortie probable d'ici la fin de ce mois de Firefox 3.5.