Firefox et Thunderbird en version 10.0.1 - MàJ

Le par  |  2 commentaire(s)
Firefox_Nouveau_Logo

Firefox et Thunderbird ont droit à une mise à jour de maintenance pour passer en version 10.0.1 avec la correction d'une vulnérabilité de sécurité.

MàJ : des versions 10.0.2 sont disponibles.

Les versions 10 de Firefox et Thunderbird sont récentes. Elles bénéficient d'une mise à jour de maintenance qui permet de corriger une vulnérabilité de sécurité. La correction s'applique également à SeaMonkey ( pour une version 2.7.1 ) et aux éditions ESR ( Extend Support Release ) à destination des entreprises.

Le problème de sécurité a été découvert par des développeurs Mozilla eux-mêmes. Son exploitation provoque un plantage et la possibilité de lancer des attaques d'exécution de code à distance. Mozilla  lui a attribué un niveau de dangerosité critique.

À noter que Firefox 9 et les versions antérieures ne sont pas affectées par la vulnérabilité. Par ailleurs, Firefox 10.0.1 permet de résoudre un problème de stabilité ( sous Windows  ) avec des applets Java qui empêchaient les champs pour la saisie de texte d'être opérationnels, à moins d'enlever le focus sur une fenêtre de navigation.

Les mises à jour sont actuellement diffusées ( notification ; menu Aide et À propos de Firefox... ) ou peuvent être téléchargées directement ( Firefox, Thunderbird, SeaMonkey ).

Firefox_Nouveau_Logo thunderbirdlogo2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #906801
Moi je suis à la version 11 de Firefox depuis la dernière mise à jour beta.
Le #906931
euh c'est une info extraordinaire qui intéresse des millions d'internautes !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]