Fireglow s'agrandit

Le par  |  0 commentaire(s)
Fireglow (Small)

Nommée Fireglow Games Publishing, la division d'édition s'occupera ainsi de tout ce qui concerne l'aspect marketing qui entoure la sortie des titres réalisés par le développeur mais pas seulement, que ce soit en Amérique du Nord ou en Europe de l'Ouest.

Fireglow smallNommée Fireglow Games Publishing, la division d'édition s'occupera ainsi de tout ce qui concerne l'aspect marketing qui entoure la sortie des titres réalisés par le développeur mais pas seulement, que ce soit en Amérique du Nord ou en Europe de l'Ouest. Cette société pourra également s'occuper de la distribution et sera dirigée par Christoph Syring, ancien PDG de la société éditrice allemande CDV Sotware.


Des studios pour le jeu occasionnel ou online
Pour ce qui est des studios de développement créés, le premier d'entre eux a été baptisé Fireglow Casual Games et se concentrera donc sur le développement de jeux destinés, nous dit-on, à des joueurs occasionnels. Ce studio pourra aussi éditer certains titres sous le label Plumeboom.

Le second studio, intitulé Fireglow Online Games, s'occupera lui très logiquement des jeux orientés vers le jeu online. D'ailleurs, deux projets sont déjà en préparation : Stranger Online et Sudden Strike Online. Tous les deux se baseront donc évidemment sur les séries que sont Stranger et Sudden Like.

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée concernant ces deux titres suscités.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]