PS3 : nouvelle mise à jour disponible

Le par  |  1 commentaire(s)
console PS3

Un nouveau firmware est disponible pour la PS3, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Mais vu ce qu'il apporte, normal qu'il passe inaperçu.

console PS3C'est peut-être parce que depuis l'épisode du firmware qui fait planter les consoles, Sony préfère être discret quant aux mises à jour de la console. Ou parce que tout simplement, le firmware 2.42 se montre un peu léger en matière de changement. Un firmware de plus donc qui ne marquera pas les esprits, pas comme son prédécesseur.


Nouvelle tradition : attendre le RAS pour le récupérer
Pour éviter la dernière déconvenue en date, il est de bon ton désormais de patienter un peu avant de faire la mise à jour de sa console. Mieux vaut attendre les premières réactions des joueurs, voire les premiers plantages pour récupérer une mise à jour. Ce n'est donc seulement après quelques heures de RAS que oui, vous pourrez y aller en presque toute confiance.

Le firmware 2.42 a cependant tout l'air d'être inoffensif. Il apporte avec lui un petit lot de corrections software, dont l'amélioration de la lecture des jeux PSone et PS3.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #288761
Je ne peux m'empêcher de mentionner que l'image employée dans cette news n'est qu'un des modèles fictifs de la PS3 avant même qu'elle ne soit sortie sur le marché, la manette ne ressemble en rien a celle réelle de la console et la console est totalement différente de cette photo, il me semble qu'avec le nombre de photos de la PS3 disponible sur Internet, celui qui a écris cette news aurait pu au moins chercher une photo plus récente.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]