Comme constaté à plusieurs reprises, le marché des technologies essaye d'investir le monde très convoité des enfants. Après les téléphones, et les appareils photos numériques, il n'y avait aucune raison pour que nos bambins ne profitent pas d'un produit devenu en très peu de temps assez courant : le lecteur mp3.


Simple et solide

Kid mp3 Voilà qui est fait par l'intermédiaire de Fisher Price, un géant du monde des jouets qui commercialise le Kid-Tough FP3 player, un objet au demeurant très solide, à même de supporter les manipulations parfois incontrôlées des enfants.

L’appareil est préprogrammé avec six chansons et deux histoires. Capable de stocker une trentaine de morceaux ou une quinzaine d'histoires, on peut également lui adjoindre une carte mémoire pour les plus gourmands. Ecran large et contrôle tout aussi facile d'accès parachèvent ce produit dont vont raffoler nombre de petits à l'approche des grandes vacances.

Si le Kid-Tough FP3 player n'est pour l'instant commercialisé que sur le marché anglo-saxon, il est néanmoins possible de le pré-commander sur le site du commerçant.

Source : Boingboing