Fl0w PSP : nouvelles images d'une fidèle adaptation

Le par  |  0 commentaire(s)
Fl0w PSP - Image 14

Un an après s’être imposé sur le Playstation Nation comme un titre à part, le jeu est aujourd’hui en passe de rejoindre la console portable de Sony.

Véritable ovni vidéoludique, fl0w se résume plus ou moins en une simulation de vie aquatique dans laquelle nous devons tout bonnement évoluer et faire en sorte de subsister. C’est en ingérant différents planctons et créatures sous-marines que l’être de notre choix évoluera vers des horizons peu prévisibles.

Similaire à la version PS3, cette nouvelle version devrait comporter les mêmes mécanismes de jeu permettant de paralyser une créature plus conséquente ou encore de créer un courant d’attraction en effectuant de simples cercles. L’absence d’une haute résolution aura de visibles conséquences sur le jeu à proprement parler et plus précisément au niveau de l’aliasing.

Fl0w PSP   Image 14 Fl0w PSP   Image 13 Fl0w PSP   Image 11

Un fl0w d’émotion
Très minimaliste, l’univers artistique ne subira aucune modification et changement susceptible de dégrader la qualité finale du jeu. Les paisibles thèmes sonores réalisés par Austin Wintory sont fort heureusement présents et contribueront sans aucun doute à la qualité de cet ensemble qui reste très honorable.

Les capacités sans-fil de la PSP seront aussi mises à contribution pour organiser des parties à quatre joueurs sous réserve d’avoir du temps libre, car rappelons le Fl0w est un jeu sans fin. Disponible uniquement via le Playstation Store, la version PSP de Fl0w ne manque pas l‘occasion d’exploiter le service de vente en ligne de Sony, une bonne initiative.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2008 sur PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]