fl0w PSP : la fin d'une longue attente

Le par  |  0 commentaire(s)
fl0w PSP - Image 5

Sorti il y a moins d’un an sur le Playstation Network, le jeu a connu un succès mérité grâce notamment à son ambiance unique et un gameplay archi simple.

Ce portage se base sur la version Playstation 3 et non la version PC sortie en 2006 sous forme d’animation flash. Les différences sont principalement d’ordre logistique et technologique. C’est suite à cet étonnant succès que les développeurs ont pu poursuivre leurs travaux épaulés par le géant Sony.

On y incarnera toujours un organisme cellulaire des plus basiques devant assurer sa subsistance dans les fonds marins. Six créatures seront disponibles et posséderont des spécificités en termes de mobilité, de visibilité ou encore de métabolisme.

fl0w PSP   Image 5 fl0w PSP   Image 4

Un concept diablement additif
Manger des micro-organismes est notre principale activité dans fl0w, activité qu’il faudra associer très rapidement à une certaine dimension stratégique. Si au départ, ces micro-organismes peuvent se montrer sans défense, au fur et à mesure que l’on descendra dans les profondeurs marines les créatures posséderont de véritables mécanismes de défense qu’il faudra contourner.

D’un point de vue artistique, la version PSP suit en harmonie les bases posées par ses prédécesseurs et ne fera part que d’un indispensable réajustement technique pas foncièrement dégradant. Du haut de ses graphismes épurés, le jeu n’aura alors à qu’à s’adapter aux fonctionnalités de la PSP qui nous permettront ainsi de jouer à plusieurs simultanément.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2008 sur PSP.

fl0w PSP   Image 3 fl0w PSP   Image 1 fl0w PSP   Image 2
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]