Ces dernières semaines ont vu passer des jours très noirs pour la société. Entre son démantèlement annoncé et le stand-by longue durée imposé à Mythos, l'optimisme ne trouvait guère sa place. Et puis finalement, il y a quelques jours, les anciens de Flagship Studios établis à Seattle ont annoncé leur reformation sous le nom de Runic Games.

"En tant qu'équipe responsable du très attendu Mythos à Flagship Studios, Runic Games a l'intention de continuer à utiliser leur expertise dans le genre action-RPG MMO afin de créer les meilleurs jeux sur ce marché."


Les affaires reprennent, et c'est pas du Mythos
A la tête de cette nouvelle aventure, on trouve Travis Baldree et Max Schaefer. Le premier était le directeur de projet de Mythos, il avait également créé le best-seller FATE, un action-RPG. Schaefer, quant à lui, a été le producteur exécutif de Mythos, et outre son implication dans la fondation de Flagship, il a également participé à la création de Blizzard North, les créateurs du reconnu Diablo.

Runic Games devrait faire des annonces sur ses futurs projets très prochainement. Peut-être des jours à venir moins sombres pour Mythos ?