Flagship sort la tête de l'eau, et devient Runic Games

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de Runic Games
runic-games

Le calvaire aura enfin cessé pour les studios de Flagship. L'ancienne équipe de Seattle se reforme sous un autre nom, Runic Games, mais avec toujours la même ambition, se focaliser sur le développement d'action-MMORPG.

runic gamesCes dernières semaines ont vu passer des jours très noirs pour la société. Entre son démantèlement annoncé et le stand-by longue durée imposé à Mythos, l'optimisme ne trouvait guère sa place. Et puis finalement, il y a quelques jours, les anciens de Flagship Studios établis à Seattle ont annoncé leur reformation sous le nom de Runic Games.

"En tant qu'équipe responsable du très attendu Mythos à Flagship Studios, Runic Games a l'intention de continuer à utiliser leur expertise dans le genre action-RPG MMO afin de créer les meilleurs jeux sur ce marché."


Les affaires reprennent, et c'est pas du Mythos
A la tête de cette nouvelle aventure, on trouve Travis Baldree et Max Schaefer. Le premier était le directeur de projet de Mythos, il avait également créé le best-seller FATE, un action-RPG. Schaefer, quant à lui, a été le producteur exécutif de Mythos, et outre son implication dans la fondation de Flagship, il a également participé à la création de Blizzard North, les créateurs du reconnu Diablo.

Runic Games devrait faire des annonces sur ses futurs projets très prochainement. Peut-être des jours à venir moins sombres pour Mythos ?
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]