Flash Player 11.2 en RC

Le par  |  2 commentaire(s)
Flash_Player_Logo

Adobe propose une version quasi finale de Flash Player 11.2.

Les Labs d'Adobe mettent à disposition une version Release Candidate de Flash Player 11.2. Une version quasi finale donc pour cette mouture qui apporte une amélioration générale des performances sur toutes les plateformes grâce au multithreading pour le décodage vidéo. Il s'agit pour rappel de la capacité à lancer plusieurs processus de traitement de manière simultanée.

Flash Player 11.2 a droit à une fonctionnalité de mise à jour silencieuse sous Windows via un traitement en tâche de fond. Toutes les 24 heures, le système vérifiera si une mise à jour de Flash Player est disponible. Une fréquence de vérification visible dans le planificateur de tâches.

Pour l'accélération matérielle GPU 3D ( Stage 3D ), les limitations de fonctionnement ont été abaissées afin de permettre une prise en charge pour les pilotes graphiques plus anciens remontant jusqu'au 1er janvier 2008. Avec la RC, Stage 3D fait son apparition pour iOS et Android.

La version finale de Flash Player 11.2 est prévue d'ici la fin du premier semestre. Après cette mouture, Adobe a annoncé ne plus s'occuper des futures versions majeures de Flash Player pour Linux. La relève sera toutefois assurée par Google via l'intégration dans Google Chrome.

Flash_Player_Logo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #915251
Personnellement je trouve qu'Adobe tombe dans le travers d'un grand nombre d'éditeurs. Au début flash permettait de donner "vie" aux sites avec un maximum d'effets graphiques pour un minimum de lourdeur. On aime ou on aime pas mais soit, c'était un outil pratique et simple à programmer. Maintenant Adobe verse dans la lourdeur et son "player" devient un véritable mastodonte qui nécessite de plus en plus de ressources. Sans compter que plus c'est énorme, plus les failles sont nombreuses - il suffit de voir le nombre de patchs de sécurité - En alourdissant Flash, Adobe le condamne car HTML5 est vraiment très prometteur et pourrait bien être la référence d'ici peu.
Le #916241
D'autant que Flash ne sera plus disponible pour Android pour la version 5, qu'iOS le snobe, et que les Linuxiens (ayant déjà tout un passé d'emm**** avec Flash vont eux aussi être encore pris pour les dindons de la farce après la 11.2. Je pense que les gens vont nier Flash de plus en plus vite. Vive le html 5.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]