Flatout 2 s'affiche à nouveau

Le par  |  0 commentaire(s)
Flatout 2 ? Image 6 (Small)

Développé par Bugbear, Flatout 2, ce jeu de stock-car revient en images, et l’on remarquera très certainement le peu d’évolution graphique.

Développé par Bugbear, Flatout 2, ce jeu de stock-car revient en images, et l’on remarquera très certainement le peu d’évolution graphique.

La suite du très réussi Flatout arrive très prochainement, et il sera toujours question de grande casse, et de coups bas à travers les nombreux circuits disponibles, il faudra ainsi se frayer un chemin vers le podium, souvent en piteux état, en amenant le plus souvent nos concurrents à la révision technique ou mieux encore à la casse.

Flatout 2 image 6 smallCe nouvel opus nous présente de nouveaux véhicules ainsi qu’un système de customisation plus élaboré, qui nous permettront d’optimiser la casse chez le camp adverse.

Il sera ainsi possible de renforçer la carrosserie de notre bolide, ou tout simplement d'offrir une puissance motrice supérieure qui sera sans aucun doute synonyme de grand chantier.

Graphiquement parlant, Flat Out 2 est plutôt décevant puisque ce nouvel opus s’apparente très fortement à son prédécesseur, et les minces évolutions techniques bénéficieront en premier lieu aux consoles.

Bien que le PC ne soit pas écarté, Bugbear n’a visiblement pas souhaité exploiter le potentiel des dernières technologies PC, ce qui pourrait paraître regrettable, on n'en attend pas moins d’un gamelan revu à la hausse afin de combler ce manque technique.

Date de sortie prévue pour le mois de mai prochain sur PC, XBox et Playstation 2.

Accéder au site officiel de Flatout 2 ( anglais )

Flatout 2 image 7 small   Flatout 2 image 8 small   Flatout 2 image 5 small

Complément d'information
  • Flatout 2 : la playlist
    Bien loin des préjugés musicaux, les développeurs ont tenu à ne pas prendre de risque en dévoilant une playlist très conventionnelle qui saura, on l’espère, mettre en avant les ...
  • FlatOut 2 se dote d'un site officiel
    Bugbear, qui désire emmener son poulain au panthéon des meilleurs jeux de stock-car, a fini par céder aux sirènes d’un site officiel.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]