Bugbear a communiqué des nouvelles informations concernant le développement de Flatout 2 prévu pour printemps 2006, Flatout 2 reprend trait pour trait les ambitions de son aîné, à savoir une interactivité des plus poussées avec l’environnement, ainsi qu’une modélisation des plus réalistes, notamment au niveau de la déformation des voitures.

Prévu sur PC, X-Box et Playstation 2 pour l’été prochain, ce jeu de stock-car basé sur un réalisme des plus complets, nous proposera ainsi de concourir sur 45 circuits repartis à travers sept environnements différents, dont le milieu urbain, qui va sans aucun doute ravir les nombreux fans de Burnout.

Pas moins de seize voitures seront disponibles,  ces dernières pouvant être complètement customisables, elles n’en seront pas moins à l’abri des nombreux dangers du stock-car, et il faudra ainsi s’assurer du bon fonctionnement de notre bolide, avant de s’engager en course. Car en effet, les nombreuses collisions que connaîtra notre bolide seront directement répercutées sur le comportement de cette dernière, ainsi il ne faudra pas s’étonner d’une poussive accélération, suite à un choc frontal des plus violents.

Les modes de jeux disponibles seront au nombre de deux, à savoir le mode solo, qui comportera une mode carrière ainsi qu’un mode course rapide, puis le mode multijoueur disponible en LAN et Internet. Les challenges seront nombreux portant ainsi leur nombre à 12, nous pourrons pratiquer du saut en hauteur, ou encore la fameuse épreuve du saut en longueur.

Prévue pour l’été prochain, on attend cette suite avec grande impatience.

Accéder au site officiel de Flatout 2

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