Flatout 2 encore et toujours

Le par  |  0 commentaire(s)
Flatout 2 - Image 9 (Small)

Apres les grandes sessions de casse évoquées dans une précédente news, Flatout 2 nous dévoile tout son potentiel en images.

Apres les grandes sessions de casse évoquées dans une précédente news, Flatout 2 nous dévoile tout son potentiel en images.

Développé par Bugbear Interactive, ce second épisode annoncera l’arrivée des environnements urbains ainsi que des voitures modernes afin de plaire à tous et à toutes.

Flatout 2 image 9 smallLeur customisation s’effectuera le plus facilement du monde à condition d’avoir les fonds nécessaires. Elles serviront à augmenter le potentiel destructeur ainsi que la performance générale de notre bolide.

Différentes sortes de courses seront proposées allant des traditionnelles courses en circuits fermés jusqu’à la casse en arène où notre bolide connaîtra toutes les joies et les souffrances d’une victoire.

On remarquera une certaine progression dans la finesse des graphismes qui passent à un niveau supérieur par rapport aux dernières images qu’on avait pu apercevoir. Une bonne nouvelle donc pour les joueurs, bien que l’aspect graphique ne traduise pas directement le contenu, il participe efficacement à l’ensemble proposé.

En marge des modes traditionnels que sont le mode carrière et course simple, les mini-jeux viendront agrémenter le fun procuré par Flatout 2, du saut en longueur à la plus impressionnante cascade il va falloir se montrer inventif et casse-cou afin de prétendre au podium.

Date de sortie prévue pour le mois de mai prochain sur PC, XBox et Playstation 2.

Accéder au site officiel de Flatout 2 ( anglais )

Flatout 2 image 10 small   Flatout 2 image 11 small   Flatout 2 image 12 small

Complément d'information
  • Flatout 2 : la playlist
    Bien loin des préjugés musicaux, les développeurs ont tenu à ne pas prendre de risque en dévoilant une playlist très conventionnelle qui saura, on l’espère, mettre en avant les ...
  • FlatOut 2 se dote d'un site officiel
    Bugbear, qui désire emmener son poulain au panthéon des meilleurs jeux de stock-car, a fini par céder aux sirènes d’un site officiel.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]