Flatout Head On : de la casse mécanique encore et toujours

Le par  |  0 commentaire(s)
Flatout Head On - Image 7

Peu expérimentée dans le domaine des consoles portables, la firme finlandaise compte bien surprendre le monde du jeu vidéo au travers d’un portage vidéoludique, logique et peu contraignant.

A mi-chemin entre Destruction Derby et Burnout Dominator (consultez notre test) le concept proposé par Flatout : Head On ne changera guère de ses prédécesseurs. Ainsi le joueur devra aux commandes d’un bolide automobile participer à de nombreux événements principalement axés sur la destruction automobile. Cette casse prendra part sur des environnements urbains, désertiques et même ruraux.

Le but étant toujours le même, les moyens proposés pour entretenir une régulière destruction de nos opposants s’effectueront avec ou sans notre aide. En effet, les concurrents bien que gérés par une seule et même entité artificielle introduira une dimension de compétition propice à la destruction.

Flatout head on image 7 Flatout head on image 8 Flatout head on image 9

La mécanique, une spécialité locale
Cette destruction sera régie par les puissantes lois de la mécanique moderne, notamment la troisième loi de Newton, la loi dite des interactions. Les développeurs effectuent ici un excellent portage visuel permettant de concilier qualité et fluidité. Au total, pas moins de 45 véhicules, 40 circuits et 6 types d’environnement seront présents.

Alors que le mode carrière nous laissera libre champ quant à la bonne gestion de notre progression, d’autres types de jeu comme le mode Carnage ou encore Deathmatch tireront entièrement partie des fonctionnalités sans-fil de la PSP jusqu’à même introduire des tournois automobiles ou plutôt des tournois de casse automobile.

Date de sortie prévue pour le 7 Mars 2008 sur PSP.

Complément d'information
  • FlatOut Head On débarque sur PSP
    Connue pour mettre en scène de vastes carambolages à la manière d’un Burnout, la série Flatout reprend du service après tout juste s’être illustrée sur la console next-gen de Microsoft.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]