Site Officiel pour Flight Simulator 2006

Le par  |  2 commentaire(s)
Flight Simulator 2006 - Image 1 (Small)

Microsoft a récemment mis en ligne une nouvelle page dédiée au nouvel épisode de sa simulation de vol civil, malgré qu'elle reste pauvre en informations.

Microsoft a récemment mis en ligne une nouvelle page dédiée au nouvel épisode de sa simulation de vol civil, malgré qu'elle reste pauvre en informations.

Cette célèbre simulation initiée par Microsoft a su s’imposer dans le temps, et au fil des  années acquérir une notoriété sans précèdent. Face à la rude concurrence Microsoft a rarement tremblé dans ce genre qu’il maîtrise actuellement aux bouts des doigts.

Flight simulator 2006 image 1 smallC’est sans rappeler un certain Fly !, édité en 1999 par Terminal Reality que la série Flight Simulator a pu être inquiétée sans toutefois en perdre le monopole.

Car en effet la concurrence se fait rude à l’heure actuelle, et l’on pourrait par exemple penser au déclin des Microsoft Links, célèbre simulation de golf qui a été détrônée par le géant Electronic Arts, en s’associant à un magicien de la discipline à savoir Tiger Woods.

Aussi appelée Flight Simulator X, ce cru 2006 s’annonce encore plus immersif et réaliste que jamais, avec un niveau de graphisme sans précèdent pour une simulation du genre. Microsoft a su tirer les leçons du passé, et tient très sérieusement à garder le monopole dans cet exigeant  domaine.

Date de sortie annoncée pour l’été prochain sur PC.

Accéder au site officiel de Flight Simulator 2006 ( anglais )

Flight simulator 2006 image 2 small   Flight simulator 2006 image 3 small   Flight simulator 2006 image 4 small

Complément d'information
  • Flight Simulator X : le simulateur de vol bientôt jouable sur Steam
    Très apprécié pour sa prise en main, le simulateur de vol de Microsoft, Flight Simulator X, se prépare à faire son retour sur la plateforme de téléchargement Steam avec un mode multijoueur adapté et quelques corrections de bugs.
  • Test Flight Simulator X Acceleration
    La série des Flight Simulator perdure au fil des années et ce n'est pas sans déplaire aux fans de cette simulation aérienne. Avec la sortie de ce nouvel addon, la licence prend un coup... d'accélération.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #85866
Je vais me regaler avec mon Saitek X52 !
Le #85919
héhé merci qui '' meme pas on as mis que j'avais envoyé un mail :'( enfin bref po grave
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]