Flight Simulator X Acceleration : images comparatives

Le par  |  0 commentaire(s)
Flight Simulator X Acceleration - Image 4

Toujours plus ambitieuse, la simulation aéronautique de Microsoft tient à maintenir sa position dominante dans le secteur via un nouvel add-on techniquement abouti.

Gourmand, Flight Simulator X reste l’un des jeux les plus exigeants du fait de ses vastes étendues géographiques et de l’utilisation systématique de textures hautes définitions. Ces dernières pourront être critiquées dans le sens où elle n’offre pas de précision extrême, néanmoins des disques additionnels ont le bon de goût de corriger ceci au sacrifice d’une fluidité complète.

En marge du massif patch Service Pack 1 sorti le 16 Mai dernier, les développeurs ont tenu compte des nombreuses critiques des joueurs en améliorant la compatibilité avec les processeurs multi-cœurs et le dernier API de Microsoft, DirectX 10. Comme son nom l’indique, Flight Simulator X : Acceleration fera la belle part aux prouesses aériennes.

Flight simulator x acceleration image 4 Flight simulator x acceleration image 6 Flight simulator x acceleration image 5

Un disque additionnel digne de ce nom
Pour se faire rien de plus simple que d’y ajouter trois nouveaux véhicules, deux avions et un hélicoptère multi-turbines. Des ajouts qu’on pourrait tout naturellement qualifier de minimes, néanmoins la qualité de la modélisation et des comportements physiques viendront compenser rapidement l’ensemble.

On retiendra surtout l’arrivée de nouvelles missions tournant autour de cascades, ce qui change très singulièrement des vols longs courriers ou des apaisantes virées en hydroglisseur. D’un terme technique, on peut apercevoir sans trop de mal les quelques améliorations graphiques touchant aussi bien les textures au sol que les bâtiments 3D.

Complément d'information
  • Test Flight Simulator X Acceleration
    La série des Flight Simulator perdure au fil des années et ce n'est pas sans déplaire aux fans de cette simulation aérienne. Avec la sortie de ce nouvel addon, la licence prend un coup... d'accélération.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]