Flight Simulator X s'offre une extension officielle

Le par  |  5 commentaire(s)
Flight Simulator X - Image 1 (Small)

Figure emblématique de la simulation aéronautique, Flight Simulator X n’a depuis sa création pas perdu la moindre bataille vidéo ludique malgré les excellents Falcon 4.

Figure emblématique de la simulation aéronautique, Flight Simulator X n’a depuis sa création pas perdu la moindre bataille vidéo ludique malgré les excellents Falcon 4.0, X-Plane ou encore Lock On.

Spécialisé dans l’aviation civile, le jeu était à l’époque l’un des premiers jeux à retranscrire de façon réaliste un aéroport de tous les jours en trois dimensions tout en venant mettre à genoux les configurations de l’époque. Depuis, les temps ont bien changé, mais les besoins matériels restent toujours aussi exigent dès lors qu’on désire jouer ne serait-ce qu’en haute qualité ou en haute résolution.

Dans cette optique de progression technologique, les développeurs de Microsoft ont prévus d’améliorer substantiellement le moteur graphique de Flight Simulator  X par l’intermédiaire de packs de textures mais aussi et surtout de la prise en charge complète de DirectX 10 inclus dans Windows Vista.

Flight simulator x image 1 small   Flight simulator x image 2 small   Flight simulator x image 3 small

Toujours plus haut, toujours plus loin
Repoussant les limites techniques du monde vidéo ludique actuel, l’API de Microsoft sera très largement mise à contribution dans ce jeu des plus complexes et des plus demandeurs matériellement parlant.

Mais comme tout addon qui se respecte, Flight Simulator X : Adrenaline viendra avant tout augmenter le nombre de missions et d’avions disponibles dans le jeu originel, sans pour autant faire l’impasse sur le mode online du jeu à travers l’ajout de nouvelles options de jeu.

Premier disque additionnel officiel développé par Microsoft, FSX : Adrenaline se charge aujourd’hui de venir compléter ce léger manque d’innovations mais désire dans le même laps de temps signer une performance technique sans précédent.

Date de sortie prévue pour le quatrième trimestre 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Flight Simulator X (anglais)

Flight simulator x image 5 small  Flight simulator x image 4 small   Flight simulator x image 6 small

Complément d'information
  • Flight Simulator X : le simulateur de vol bientôt jouable sur Steam
    Très apprécié pour sa prise en main, le simulateur de vol de Microsoft, Flight Simulator X, se prépare à faire son retour sur la plateforme de téléchargement Steam avec un mode multijoueur adapté et quelques corrections de bugs.
  • Test Flight Simulator X Acceleration
    La série des Flight Simulator perdure au fil des années et ce n'est pas sans déplaire aux fans de cette simulation aérienne. Avec la sortie de ce nouvel addon, la licence prend un coup... d'accélération.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #159773
Aaaah, Alain a repris les flambeau des news simu de vol qu'intéressent trois péquins... snif, c'est beau
Le #159796
chubakkah ' (oui je sais c'est pas comme ça ça s'écrit...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]