Dans le jeu, le joueur aura la responsabilité de mener à bien des enlèvements d’animaux de la ferme comme le cochon, le mouton ou encore la poule. Contrairement aux idées reçues, nous n’aurons pas à disposition un puissant rayon antigravitationnel pour capturer rapidement et efficacement ces animaux repartis à travers l’ensemble d’une carte.

Il faudra conduire ces dernières dans un vaisseau de plus grande envergure. C’est armé d’un puissant rayon lumineux que nous aurons la capacité à guider ces animaux qui tentent au final de nous semer. Mais souvent le chemin sera jonché d’obstacles en tout genre.  La mer, les bottes de foin ou encore un enclot en sont de simples exemples.

Flock!   Image 5 Flock!   Image 4   Flock!   Image 2

Seul ou à plusieurs
Nous pourrons interagir avec certains éléments du décor à l’aide d’un rayon antigravitationnel de puissance limitée. Il ne fonctionnera que sur une gamme limitée d’objets forçant ainsi le joueur à étudier son environnement riche en dangers. Les geysers et autres chutes de pierres sont des menaces qu’il faudra apprendre à dompter.

Même son de cloche au niveau des animaux possédant chacun des particularités physiques à même de nous aider. Flock! apparait comme un sympathique jeu de réflexion. Il se montre conventionnel mais sa réalisation pourrait en séduire plus d’un. Ses cinquante niveaux et son éditeur de niveaux intégré sauront à occuper les joueurs.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC, PS3 et Xox 360.

Télécharger la vidéo de Flock

Flock!   Image 3 Flock!   Image 6   Flock!   Image 1