Flower, Sun, and Rain : une journée sans fin

Le par  |  0 commentaire(s)
Flower Sun and Rain - Image 4

Unique, le jeu de Grasshopper Manufacture sortira bel et bien sur la console portable de Nintendo et surtout en Europe après de long pourparlers.

Flower, Sun, and Rain est un énigmatique jeu d’aventure nous plaçant dans la peau d’un détective privé. Mais au lieu de retrouver des personnes disparues notre héros, Sumio Mondo, a lui la caractéristique de retrouver des objets perdus. Celui-ci est avant tout chargé de retrouver une bombe temporelle placée malicieusement dans un avion.

Malheureusement avant même de pouvoir fouler le sol de l’aéroport, notre protagoniste est régulièrement dérangé par des clients de l’hôtel qui l’empêchent donc d’arriver à temps. L’explosion de la bombe entraînera non seulement le crash de l’avion mais aussi le début d’une interminable boucle temporelle que seul le joueur peut arrêter.

Flower Sun and Rain   Image 4 Flower Sun and Rain   Image 3 Flower Sun and Rain   Image 5

La victoire au bout du stylet
Pour l’arrêter il faudra tout simplement désamorcer la bombe, une quête plus difficile qu’elle n’y parait. En effet, à chaque nouvelle boucle le joueur devra faire face à de nouveaux casse-têtes et participer à une dangereuse course contre la montre qui semble l’affecter dangereusement, il y a fort à parier que les joueurs le soient aussi.

Composé de dix-huit scénarios, le jeu reste au final linéaire dans son déroulement et devra quoi qu’il arrive résoudre les différents cas avant de pouvoir se libérer de cet infernal cycle. Un concept unique et pour le moins intéressant qui tire logiquement partie des capacités de la Nintendo DS.

Date de sortie prévue pour le mois d’Octobre 2008 sur DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]