FNAC : nouveaux services de téléphonie mobile
La FNAC a annoncé lundi dernier qu'elle lancerait au printemps prochain un service de téléphonie mobile, développé en partenariat avec Orange.
Cette nouvelle offre s'appuiera sur le réseau Orange de France Telecom et résulte d'un accord de partenariat commercial signé par les deux groupes.Dans un communiqué, on apprend donc que la FNAC développera un " bouquet de services spécifiques liés aux métiers de l'enseigne : musique, sonneries, logos, jeux, billetterie, informations ".
Laurence Courtinat-Vernon, directrice de la stratégie du groupe Fnac explique à nos confrères de Reuters :
" Il ne s'agit pas d'un accord d'opérateur mobile virtuel ( MVNO ) à proprement parler, nous concevons l'offre et nous la distribuons mais Orange assure la facturation. "
Nous savons d'ores et déjà que ce bouquet sera disponible sur les réseaux GSM, Edge et 3G du premier opérateur français, en attendant d'en savoir plus sur les tenants et aboutissants de cet accord de la part des deux sociétés.
En effet, ni l'une ni l'autre n'ont fait part des objectifs chiffrés concernés par ce partenariat.
Complément d'information
-
L'opérateur SFR se rapproche de la Fnac en installant des espaces de vente dans les magasins du groupe à partir du second semestre de l'année.


Poser une question


comme ça on pourras acheter leur musique truffé de DRM avec notre mobile Fnac !!!
De plus,j'espere que l'on captera bien le réseau dans leur magasin ... ce qui n'est pas encore le cas partout ...