Activer le fondu pour éviter les blancs avec WMP

Activer le fondu pour éviter les blancs avec WMP

Cette astuce va vous montrer comment faire pour activer le fondu entre les morceaux de musique dans Windows Media Player, le lecteur multimédia livré avec Windows.

Notation
  • Vos avis : 3.80/5, 5 avis (10 Avis)
  • 1 Mauvaise
  • 2 Pas terrible
  • 3 Passable
  • 4 Bonne
  • 5 Excellente
Produit du jour : Microsoft Office 2007 Famille et étudiant à partir de 98.00 € (Logiciel)
Lors d'une petite soirée entre amis, si vous avez mis Windows Media Player derrière les platines, il est tout de même plus agréable qu'il n'y ait pas de blanc de plusieurs secondes entre chaque musique. Pour cela, rien de bien compliqué.

Effectuer un clic droit dans le panneau de commande qui est situé en bas et, dans le menu déroulant qui apparaît, sélectionner " Affichage ", " Améliorations " puis " Afficher les améliorations ".

Windows Media Player fondu 1

Un nouveau module a fait son apparition en bas. À l'aide des flèches de navigation, se rendre à la partie " Fondu enchaîné et réglage automatique du volume ". Cliquer sur le lien " Activer le fondu enchaîné " et paramétrer la durée de superposition des morceaux ( 0 à 10 secondes ) en fonction du type de musique.

Windows Media Player fondu 2

Une fois l'opération effectuée, il ne reste qu'à fermer la fenêtre des améliorations grâce à la croix en haut à droite.
Poster un commentaire
 
 
Téléchargements Tous les téléchargements