FootBall Club Challenge 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo football club challenge 2007

Mardi soir, la finale du Football Club Challenge 2007 s'est déroulée au siège de Canal +.

Logo football club challenge 2007Mardi soir, la finale du Football Club Challenge 2007 s'est déroulée au siège de Canal +. Il s'agit du seul challenge FIFA 07 sur Xbox 360 organisé par EA et Microsoft.

Des joueurs virtuel et réel...

Après des phases de qualification qui se sont déroulées à Lyon, Paris, Marseille et Bordeaux, une finale a été organisée à Paris dans les locaux de Canal +, où se sont confrontés les 4 meilleurs joueurs de chaque villes qui ont participé au tournoi. Ils étaient soutenus par un joueur pro de leurs équipes. Les 4 joueurs étant Hoda Lattaf (OL Féminin), Ronald Zubar (OM), Marouane Chamakh (Bordeaux) et Edouard Cissé (PSG). La victoire est revenue au Parisien, Mahmoud Rami. Cette compétition s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

Finaliste football club challenge


Le petit mot des organisateurs ...

Logo xbox 360Pour Microsoft , "C'est une réussite avec pas moins de 20 000 participants aux tournois, un très bon niveau, ainsi que quatre talents parrainés par quatre grands joueurs de foot grâce au soutien des clubs qui se sont impliqués, et un très bon niveau général." précise le Responsable de la communication Hors-Média de Microsoft. Ce tournoi ayant servi à montrer les capacités de leur console à un large public, pas forcément amateur de jeux vidéo.


Logo ea sportsPour EA Sport, " Pour cette 2ème édition, nous avons été ravi d'entrer en contact avec les joueurs de FIFA, de montrer les progressions du jeu, la qualité de FIFA 2007 et de la console, de l'investissement des joueurs pro. Mais aussi de la bonne ambiance qui a régner tout au long du tournoi. Sachant que 70% des joueurs de Sport joue aussi au Foot en club, on a pu vraiment organiser quelque chose de sympa en relation avec de grands clubs de foot, Bordeaux participant pour la première fois. On espère que l'année prochaine, il y aura d'autre club qui joueront le jeu, bien sûr avec la version 2008 de FIFA." nous indique Antoine Cohet, chef de produit EA Sport.


Pour plus d'info, vous pouvez consulter le site officiel du Football Club Challenge ici. Une Web TV regroupant toutes les images exclusives de cette finale sera d'ailleurs visible à partir du 26 mai.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]