Football Manager 2006 gourmand sur XB360

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamasutra
Football Manager 06

L'édition 2006 de Football Manager devrait être le premier jeu sur Xbox 360 à nécessiter un disque dur amovible pour fonctionner.

L'édition 2006 de Football Manager devrait être le premier jeu sur Xbox 360 à nécessiter un disque dur amovible pour fonctionner. Ce sont les possesseurs du Simple Pack Core System qui vont être contents.

Avec FM 06 annoncé sur la dernière-née de Microsoft, les inconditionnels de la statistique tenaient l'occasion de se réjouir. Enfin, sur console, ils allaient pouvoir disposer d'un jeu de gestion sportive digne de ce nom, avec une vraie base de données dedans. Là, pour ce faire, ils devront posséder un disque dur externe, comme celui fourni avec la version Premium de la machine.

Football manager 06

En effet, sur les boîtes de jeu qu'il a fait parvenir à la presse, l'éditeur Sports Interactive a fait figurer aux côtés du traditionnel logo concernant l'âge minimum recommandé, l'icône "hard disk drive required".

Si l'on s'en tient à ce packaging, FM 06 sera donc officiellement le premier jeu de sur Xbox 360 ( en dehors de la démo de Final Fantasy XI ) à nécessiter ce supplément de mémoire. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]