Ford Racing Off Road officialisé

Le par  |  2 commentaire(s)
Ford Racing Off Road - Image 3

Toujours plus motivée, la série Ford Racing se décline une nouvelle fois dans le monde du jeu vidéo malgré les nombreuses critiques et un retard technologique certain.

Ce quatrième opus s’attachera à nous retranscrire l’ensemble des tout-terrains conçus par le constructeur américain éponyme. Les gammes citadines et sportives sont définitivement bannies du jeu par simple souci d’équilibre. En effet, le jeu ne fera part qu’à des circuits accidentés que les véhicules précités ne peuvent engager sereinement ce qui pourrait éventuellement déséquilibrer le concept.

C’est aux volants des Ford Ranger, Ford Bronco et autres Ford F-Series que le joueur pourra et devra s’imposer lors de courses automobiles diverses et variées. Malgré la vente prochaine de sa division Land Rover, la marque a tenue à rendre hommage à la firme britannique qui sera elle aussi présente dans Ford Racing : Off Road.

Ford Racing Off Road   Image 3 Ford Racing Off Road   Image 1 Ford Racing Off Road   Image 2


La persévérance vidéoludique

Pour son impromptueux retour, la série prendra désormais en charge les dégâts automobiles qui devraient se répercuter visuellement. Les conséquences mécaniques ne semblent pas à l’ordre du jour et pourraient très certainement disparaître au profit d’une plus grande accessibilité.

Le gameplay restera à l’instar de ses prédécesseurs résolument simple pour permettre à n’importe quel joueur de maîtriser l’ensemble des commandes en moins de cinq minutes. Du côté artistique, le jeu reste malheureusement en retrait et fait preuve de nombreuses imprécisions, on notera cependant une légère mais visible amélioration.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2008 sur PC, Wii, PS2 et PSP.

Complément d'information
  • Ford Racing Off Road : la PSP prend l’air
    Aussi prévu sur PSP, le prochain épisode des Ford Racing suivra avec respect ses collègues vidéoludiques en présentant un contenu relativement proche pour ne pas dire similaire en tout point.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #194759
Ca existe toujours l'aliasing?
Le #195259
En effet Sheep, et malheureusement l'aliasing a encore de beaux jours devant lui
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]