Fortnite : premier jeu exploitant l'Unreal Engine 4 annoncé en images

Le par  |  1 commentaire(s)
Fortnite - 4

Epic Games vient d'annoncer le premier jeu qui exploitera son nouveau moteur graphique, l'Unreal Engine 4. Fortnite sera une production exclusive au PC, les premières captures d'écran sont diffusées.

Il a fait rêver par sa démo technique diffusée au public lors de l'E3 2012, l'Unreal Engine 4 propose toutes les innovations du studio de développement Epic Games pour un rendu de très bonne facture.

Mark Rein, le PDG du studio, a récemment évoqué que le premier jeu exploitant leur nouveau moteur graphique sortira en 2013. C'est lors de la Comic-Con de San Diego que la société a dévoilé le nom et les premières images de ce premier jeu : Fortnite.

Concrètement, le titre est un jeu de défense dans lequel vous devrez renforcer votre base le jour, afin d'essuyer les assaut d'une horde de créatures la nuit tombée. Il faudra donc construire votre fief au sein d'un environnement aléatoirement généré, en récoltant divers objets et autres matériaux.

Le titre peut se qualifier de jeu de survie en coopération. Graphiquement, le soft propose un rendu plus ou moins similaire à celui d'un film d'animation. Nous attendons désormais avec impatience de voir le jeu tourner.

Fortnite sera commercialisé en 2013, exclusivement sur PC.

Fortnite - 4 Fortnite - 3 

Fortnite - 5 Fortnite - 6 

Fortnite - 2 Fortnite - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #988131
Les screens ne sont pas spécialement bluffant, on pourrait avoir la même chose avec l'UE3.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]