Forza 4 : pas de Porsche à prendre en main

Le par  |  0 commentaire(s)
Forza Motorsport 4

La sortie de Forza Motorsport 4 arrive à grands pas et Turn 10 revient nous parler de son titre avec quelques précisions de dernière minute.

Forza Motorsport 4Si vous êtes amateurs de la marque allemande, vous serez sans doute déçus d'apprendre que Forza 4 ne vous permettra pas de prendre en main l'un de ses modèles. Turn 10 ne peut offrir de Porsche à ses joueurs, la faute à Electronic Arts. Il ne s'agit pas encore une fois de guerre entre concurrent, mais d'un droit auquel Turn 10 ne peut aller à l'encontre Turn.

Electronic Arts est le seul éditeur qui détient les droits d'utilisation de la marque dans les jeux vidéo. Si EA s'était montré conciliant dans Forza 3, permettant au titre de disposer d'un garage de 35 modèle de Porsche, l'éditeur ne semble par l'avoir été pour ce nouveau volet de la franchise. Aucun accord n'a été trouvé entre EA et Turn 10, résultat, il faudra oublier les Porsches pour cette nouvelle saison.

Déçu, Turn 10 n'a pas hésité à glisser que le studio dispose lui aussi d'un droit exclusif sur les Ferrari, mais qu'à la différence d'Electronic Arts, il n'empêche pas les concurrents à disposer de la marque italienne, eux...

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]