Le studio américain vient d’officialiser l’arrêt du développement de DLC sous toutes ses formes. Ainsi, les fans du jeu ne devront plus s’attendre à voir débarquer voitures et circuits supplémentaires. Pour profiter de ce niveau de réalisme et piloter de nouveaux bolides de rêve il faudra éventuellement attendre la publication d’une suite vidéoludique.

Forza Motorsport 3 - Logo 2 Cette publication pourrait intervenir plus tôt que prévu grâce à l’arrivée prochaine de Kinect. Durant l’E3 dernier, Turn 10 a présenté une version hybride de Forza Motorsport 3 compatible avec le nouveau périphérique de Microsoft. Ladite version pourrait probablement accueillir des améliorations sportives et nouveautés logistiques.

Mais les responsables sont restés bien discrets sur la question, il faudra attendre la GamesCom afin peut-être de confirmer ces pistes. Autrement, il faudra attendre Forza Motorsport 4. Et à en croire les dernières rumeurs, ce dernier ne verra pas le jour avant l’année prochaine. Les fans devront quoi qu’il arrive se contenter des DLC actuels.