Forza Motorsport 3 : le Holidays DLC Car Pack imagé

Le par  |  0 commentaire(s)
Forza Motorsport 3 - Image 75

Pour fêter la publication du Hot Holidays DLC Car Pack, Turn 10 a mis en ligne des clichés de trois nouvelles voitures de grande classe.

Il s’agit de la 2009 Aston Martin #007 Aston Martin Racing Lola, de la 2010 Jaguar XFR et pour finir de la 2010 Porsche Panamera Turbo. Turn 10 n’a pas menti en nous promettant il y a un mois des voitures puissantes et élégantes. Ces véhicules font partie du lot Hot Holidays DLC Car Pack disponible dès maintenant sur le Xbox Live.

Il regroupe pas moins de dix bolides de sport voire de course. Il s’agit très clairement d’un pack dédié aux amateurs de vitesse et surtout de bolides récents. La grande majorité des quatre-roues proposés ne sont pas encore commercialisés à l’exception faite des deux prototypes automobiles que sont la Aston Martin Racing Lola et la Audi R15 TDI.

Ces deux véhicules précités ne seront jamais mis sur le commerce pour des raisons logiques. Du fait de leur nature de prototype, ces automobiles et leurs spécifications mécaniques associées doivent rester confidentielles. Le Hot Holidays DLC Car Pack est disponible à un prix de 400 Points MS.

Forza Motorsport 3 - Image 75 Forza Motorsport 3 - Image 73 Forza Motorsport 3 - Image 74

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]