Forza Motorsport 3 : le Japon à l’honneur

Le par  |  0 commentaire(s)
Forza Motorsport 3 - Image 30

Après s’être remarquablement illustré au détriment de son éternel rival, Forza Motorsport 3 descend enfin de son nuage technologique.

Les images publiées par Turn 10 sont raisonnablement plus proches de la réalité. La firme avait clairement pour objectif de chambouler la concurrence. La mission est largement atteinte pour Microsoft qui met désormais la pression sur Sony. Certainement plus beau, Gran Turismo 5 Prologue n’en reste pas moins une démo payante et surtout ne possède pas de date de sortie.

La série n’a jamais été connue pour faire apparaitre de nombreux véhicules nippons contrairement au titre de Polyphony Digital. Dans la volonté de couper l’herbe sous le pied de Sony, Turn 10 a changé ses habitudes. Il faudra donc s’attendre à voir plus de bolides et de circuits japonais, ce qui n’est franchement pas plus mal.

Forza Motorsport 3 - Image 30 Forza Motorsport 3 - Image 31 Forza Motorsport 3 - Image 32

Un duel au sommet
Rassurez-vous la Nissan GT-R ou encore la récente Nissan 370Z seront définitivement de la partie. Pour le moment, les développeurs nous ont dévoilé seulement dix-sept bolides japonais, un chiffre susceptible d’évoluer. Il serait dommage que ce troisième opus fasse l’impasse sur la mythique Nissan Skyline…

Date de sortie prévue pour le 23 octobre 2009 sur Xbox 360.

Forza Motorsport 3 - Image 27 Forza Motorsport 3 - Image 29 Forza Motorsport 3 - Image 28

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]