Forza Motorsport 3 : le premier DLC payant en décembre

Le par  |  0 commentaire(s)
Forza Motorsport 3 (4)

En plus des voitures de chez Hyundai, la simulation automobile de Microsoft accueillera d’ici le mois prochain dix nouveaux bolides.

Les plus impatients attendent ces voitures depuis déjà quelques semaines, mais pourtant il n’y pas lieu de s’impatienter. Microsoft tout d’abord, préfère prendre son temps et laisser à Forza Motorsport 3 le temps de connaître le succès commercial. Cela permettra surtout aux développeurs de finaliser les derniers préparatifs.

A en croire Turn 10, Forza Motorsport 3 pourrait profiter d’un massif plan de DLC qui s’inscrira tout naturellement dans le temps. Ce premier DLC commercial sera mis vente début décembre et contiendra pas moins de dix véhicules non dévoilés à ce jour. Il sera très probablement possible de se procurer des voitures à l’unité.

A terme, les développeurs voudraient sortir voitures et circuits sur une base mensuelle. Cette alternance permettrait de satisfaire pros du volant et amateurs de belles voitures. Mais il y a la mer entre la théorie et la pratique. Turn 10 devra faire ce peu pour surmonter ce difficile obstacle.

 Forza Motorsport 3 (4) Forza Motorsport 3 (5) Forza Motorsport 3 (2)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]