Test Forza Motorsport 4

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Forza 4

2011 signe l'arrivée d'un nouvel épisode de la franchise Forza motorsport. Forza 4 se révèle vite comme le digne héritier du très bon Forza 3.

Forza 4 est incontestablement une réussite. Les joueurs peuvent donc se laisser tenter tant le titre propose aux joueurs un vaste programme de partie. Forza 4 tient sa force dans la richesse de son contenu, dans les propositions qu'il offre aux joueurs de tous genres. Les néophytes trouveront leur plaisir très rapidement grâce à différents systèmes d'aide mis en place, des petits coups de pouce utiles. Les joueurs aguerris apprécieront de leur côté la complexité des réglages, le temps passé sur la mécanique du véhicule, voire de la personnalisation. Que ce soit en solo avec le mode carrière ou à plusieurs avec le multijoueurs, Forza 4 recèle de points d'intérêts captivants.

Test Forza 4Le titre de Turn 10 affiche cependant quelques défauts, telle que cette IA toujours aussi récalcitrante. Kinect aussi se révèle assez bien géré, dans le sens où il n'impose pas à la franchise une trop grande directive grand public. Mimer un volant à bout de bras et laisser à Kinect le soin de la reconnaissance aurait pu être un grand moment de perte pour la franchise. Il n'en est heureusement rien et l'apport de Kinect, très dispensable, n'apporte finalement qu'un petit plus, plaisant, mais en rien déterminant pour le jeu en général. Forza 4 est donc le digne héritier de Forza 3 et il vous demandera du temps pour être apprécié dans sa très grande globalité.

Accéder au test Forza Motorsport 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]