Forza 4 : 500 véhicules, compatible Kinect

Le par  |  0 commentaire(s)
Forza Motorsport 4 - Image 3

Forza Motorsport 4, la prochaine simulation automobile de la Xbox 360, s'offre quelques informations en terme de contenu et de gameplay, par le biais d'une étude marketing récemment diffusée.

Forza Motorsport 4 - Image 3Annoncé fin 2010 par le développeur Turn 10, Forza Motorsport 4 est paré pour une sortie en fin d'année sur Xbox 360. L'objectif de cette simulation automobile étant de concurrencer efficacement Gran Turismo 5, des éléments inédits doivent être présents.

Selon les informations relayées d'une étude marketing, nous apprenons que Forza 4 inclura 500 véhicules provenant de 80 constructeurs. Si c'est évidemment moins que les 1031 bolides de GT5, chaque voiture du soft de Turn 10 dispose de son propre niveau pour effectuer un tour d'essai avant de vous lancer dans une course.

Kinect sera également utilisé pour naviguer dans l'interface, afin de manipuler les véhicules et écouter les informations de Jeremy Clarskon, célèbre présentateur de l'émission automobile Top Gear. Pour le grand public, Forza 4 sera jouable entièrement avec la caméra de la Xbox 360, à l'instar de Joy Ride. La prise en main conventionnelle sera toutefois présente, pour les gamers. L'étude souligne également que Forza 4 est « le plus beau jeu de l'année avec une réalisation graphique dix fois supérieure que la version précédente, incluant de nouveaux modèles d'éclairage et d'ombrage ».

Forza Motorsport 4 sera disponible fin 2011 sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]