Fossil confirme le rachat de Misfit et ses bracelets connectés

Le par  |  0 commentaire(s)
Fossil Q Founder

Récemment, la marque Fossil annonçait la sortie de deux montres connectées, et il semblerait que le groupe souhaite s'investir plus largement dans le sujet puis qu'il devrait prochainement racheter Misfit.

Misfit Shine 2Le groupe Fossil a confirmé la signature d'un accord de rachat de la société Misfit Inc spécialisée dans les bracelets intelligents . La marque connue pour son bracelet Shine et Shine 2 devrait ainsi permettre à Fossil d'aller plus loin dans le déploiement de ses montres connectées et autres accessoires intelligents orientés vers le suivi santé.

Le montant du rachat devrait atteindre 241 millions d'euros et concernera à la fois la partie matérielle et logicielle de Misfit. Pour rappel, le Shine de Misfit n'est pas à proprement parler un bracelet connecté, mais plutôt un traceur d'activité prenant la forme d'un galet rond qu'il est possible d'intégrer à un bracelet ou autre système de port comme une pince ou un pendentif. Sans écran, il communique sans fil avec un smartphone et les informations sont affichées par quelques LED disposées sur son cadran comme des marqueurs de montre analogique, sa surface répondant toutefois au toucher.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]