Foxconn NetBox-N270 : un nettop Atom très compact

Le par  |  1 commentaire(s)
Foxconn logo

Le fabricant Foxconn vient de lever le voile sur le NetBox-N270, un nettop ultra-compact propulsé par un processeur Intel Atom.

Foxconn logoAux dimensions 25 x 16,7 x 2,5 centimètres, ce nettop de 700 grammes embarque à son bord un processeur Intel Atom N270 cadencé à 1,6 GHz, accompagné de 1 Go de mémoire vive de type DDR2.

Foxconn NetBox N270Sa partie vidéo est un circuit Intel GMA 950 avec mémoire partagée, puisant donc dans la mémoire vive. Sa partie audio est compatible haute définition 5.1 et sa partie réseau compatible Fast Ethernet ( jusqu'à 100 Mbit/s ).

Pour le stockage des données, on dispose d'un disque dur SATA 2,5 pouces de 250 Go et d'un lecteur de cartes mémoire 3-en-1 prenant en charge les formats MMC, MS et SD.

Côté connectique enfin, on dénombre un port VGA pour l'écran, un port RJ-45 pour le réseau local, une sortie audio pour les écouteurs, une entrée audio pour le microphone et trois ports USB 2.0 pour les périphériques ( clavier, souris, webcam, imprimante, scanner, etc. ).

Comptez 199 euros pour vous offrir ce nettop livré sans OS, les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows 7 étant proposés en option.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #543871
Super pour faire un serveur. Encore qu'avec une interface à 100 Mbps on ne va pas aller loin.
Mais où le trouve-t-on que diable ?
Db
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]