Nouvelle licence chez LucasArts : Fracture

Le par  |  0 commentaire(s)
Fracture - img1 (Small)

LucasArts et Day 1 Studios se sont donc lancés dans une nouvelle aventure de jeu vidéo.

LucasArts et Day 1 Studios se sont donc lancés dans une nouvelle aventure de jeu vidéo. Leur nouveau bébé, Fracture, est un FPS futuriste qui prendra lieu et place en 2161 du côté des Etats-Unis, ravagés par une catastrophe naturelle.

Fracture img1 small Fracture img2 small Fracture img3 small

Une annonce en grande pompe
LucasArts ne fait pas les choses à moitié puisque l'annonce de ce nouveau jeu est accompagné d'un lot d'information assez complet. Images, vidéo et site officiel, on ne pouvait pas mieux faire pour poser les bases.

Les Etats-Unis viennent de subir de nombreuses catastrophes sismiques et écologiques. Résultat, le pays est divisé en deux parties, est et ouest, deux zones devenues rivales avec le temps. L'Alliance Atlantique à l'est et la République du Pacifique à l'ouest, s'opposent à tel point que le conflit est inévitable.

Vous incarnerez le soldat Mason Briggs de l'Alliance Atlantique, spécialisé dans la destruction massive. Disposant d'un arsenal puissant et technologiquement abouti, vous serez capable de faire d'énormes dégâts. Vous pourrez modifier les environnements avec vos grenades et autres bombes, afin de vous créer des passages et des souterrains pour accéder aux lignes ennemies.

Pour plus de détail, le site officiel du jeu est d'ors et déjà en ligne et vous pourrez y voir la première vidéo présentant ces déformations de terrain qui semblent être La grosse nouveauté du jeu...

Fracture est prévu pour l'été 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Fracture img4 small Fracture img5 small Fracture img6 small
Fracture img7 small Fracture img8 small Fracture img9 small
Complément d'information
  • Fracture : suivre en direct la guérison avec une puce
    Le domaine médical n'est pas le dernier à se tenir au courant des dernières avancées technologiques et pourrait bien dépasser les premières expériences pour en faire bénéficier les patients à leur tour.
  • Fracture numérique : la proposition de loi adoptée
    Après les députés, les sénateurs ont définitivement adopté jeudi le texte de la proposition de loi de lutte contre la fracture numérique. La loi donnera suite à une série de remises de rapport sur la neutralité du réseau, une ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]