Rainbow six vegas pochette Et Ubisoft n'y va pas avec le dos de la cuillère, ce ne sont pas moins de 100 000 $ US qui sont mis en jeu dans ce tournoi. A coup de 2000 $ par match, il y a là de quoi attirer les convoitises.


Les FragDolls '
Si vous ne connaissez pas les FragDolls sachez qu'il s'agit tout simplement de l'équipe officielle de joueuses d'Ubisoft. A l'origine américaines, les FragDolls ont par la suite vu deux autres équipes les rejoindre, l'une anglaise et l'autre française.
Leur rôle est de représenter la marque en jouant aux plus grandes compétitions mondiales et en jouant sur le mode live de la XBox 360 de Microsoft. Des équipes polyvalentes donc, puisqu'elles jouent aussi bien à Guitar Hero, Okami, GRAW, World of Warcraft ou bien encore Splinter Cell Double Agent.


100 000 $ US en jeu
Ce sont les FragDolls américaines qui relèveront le défi tout au long de l'opération, et si ce tournoi est virtuel, l'argent en jeu lui est tout à fait réel. Chaque équipe qui parviendra à vaincre l'équipe des FragDolls remportera 2000 $, soit 500 $ par tête de joueur. Sachez en revanche que si vous perdez vous serez ridiculisés en place publique puisqu'à la vue des premiers résultats avec 5 défaites sur 6 matchs disputés le premier soir, on ne peut pas dire que ces américaines soient imbattables.

Pour les plus téméraires d'entre vous sachez que l'opération dure jusqu'au 13 décembre, il reste peut-être quelques places : direction le site officiel des joueuses d'ubisoft : http://www.fragdolls.com , bonne chance.