Fragile : date de sortie européenne

Le par  |  0 commentaire(s)
Fragile - Image 12

Si nous étions assurés de voir débarquer le titre de Tri-Crescendo chez nous, une date de sortie pour l'Europe est maintenant à notre disposition. Patience, votre Wii pourra profiter de Fragile au mois de mars prochain.

Fragile - Image 12Fabien avait déjà abordé le sujet dans un précédent article, Fragile sortira bien sur le marché occidental. Arborant une esthétique très japonaise, qui pourra rappeler à certains le visuel d'un Eternal Sonata par exemple, ce soft est pourtant bien différent de ce dernier. On le doit à Tri-Crescendo, responsables du convaincant Baten Kaitos (et de sa suite, Origins, jamais sortie en France).

Le jeu mettra en scène Seto, qui devra parvenir à se dépêtrer d'une obscurité tenace renfermant bien des mystères. Il fera la connaissance d'une jeune fille qui lui sera fort utile pour la suite de son aventure. Et pour faire face aux ténèbres, Seto aura avec lui une lampe torche. C'est toujours mieux que rien en de telles circonstances.


Du solide quand même ?
On savait que le début 2010 allait nous amener Fragile sur Wii, mais nous pouvons dès à présent vous livrer une date de sortie bien plus précise. Il sera commercialisé en Europe à partir du 11 mars 2009, et en profitera pour changer de nom : Fragile Dreams deviendra donc sa nouvelle appellation.

Rappelons juste que Final Fantasy XIII sera lancé deux jours avant, sur Xbox 360 et PS3. En espérant que nous n'assistions pas à un massacre, Fragile ne méritant pas d'être brisé en mille morceaux. Je vous prie de me pardonner, la tentation était trop forte.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]