Produit du jour : Histoire de France à partir de 34.00 € (Logiciel)

ImageLa France semble avoir décidé de se doter des meilleures infrastructures possibles de communications, consciente des enjeux économiques, industriels et humains.

On connaît déjà son merveilleux rattrapage en matière de connexion aDSL, voici un nouveau succès en gestation, le WiFi.

En effet, avec pas moins de 9 milliers de points d'accès WiFi et quelques dizaines de milliers d'utilisateurs constatés, la France est au troisième rang mondial en terme de couverture nationale WiFi du territoire, derrière deux pays anglo-saxons, les Etats-Unis d'Amérique et le Royaume-Uni.

Le secteur français des télécommunications se consacre donc à une mobilité maximale de ses utilisateurs.

En espérant simplement que l'on ne sombre pas dans la dérive du tout-WiFi...de nombreuses autres technologies existantes (CPL,...).
Source : Les Echos
Voir les 4 commentaires - Poster un commentaire
mots-clés : france, impose, couverture, wifi
 
Faux bulletins de sécurité de ...
C'est vraiment de l'adobe !
 

Archives des actualités

<  Septembre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 67
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements